Incident tragique à Wainwright, en Alberta


La Société canadienne du sang se joint à l’ensemble de la population canadienne pour exprimer ses sincères condoléances aux Forces armées canadiennes, à la communauté de Wainwright, en Alberta, et à toutes les personnes touchées par ce tragique incident. Nos pensées accompagnent les personnes qui nous ont quittés, celles qui ont été blessées, ainsi que leurs familles, amis et collègues en deuil à la suite de cette perte déchirante. 

Notre priorité est de veiller à ce que les patients au Canada reçoivent le sang et les produits sanguins dont ils ont besoin. Nous suivons de près les besoins des patients et des hôpitaux en Alberta, et continuerons de collaborer avec les partenaires du système de santé pour les satisfaire. 

Nous remercions les nombreuses personnes qui ont déjà communiqué avec nous pour offrir leur aide. Le don de sang constitue un des moyens les plus utiles de soutenir les patients au Canada, aussi bien maintenant qu’au cours des prochaines semaines. Il y a encore beaucoup de places disponibles pour prendre rendez-vous en Alberta et partout au Canada. Les dons effectués durant les prochaines semaines contribueront à maintenir l’état de nos réserves nationales à un niveau élevé. 

Pour prendre rendez-vous, utilisez l’application DonDeSang, prenez rendez-vous en ligne ou composez le 1 866 JE DONNE (1-866-533-6663).

ShareTweetShare