Hôpitaux

Breadcrumb trail

  1. Accueil
  2. Hôpitaux
  3. Commandes de produits
  4. Commandes

Vous avez besoin d’aide ou souhaitez nous faire part de vos commentaires?

Vous avez des soucis avec votre compte ou souhaitez faire une suggestion? La Société canadienne du sang vous offre plusieurs moyens pratiques et rapides pour résoudre vos problèmes et communiquer avec nous : vous pouvez clavarder avec nous en direct, consulter notre foire aux questions, nous envoyer un courriel à feedback@blood.ca, ou encore nous appeler au 1 866 JE DONNE (1-866-533-6663).

Livraisons urgentes

Les hôpitaux desservis par la Société canadienne du sang peuvent communiquer avec leur centre de distribution pour se réapprovisionner ou pour passer une commande urgente de composants sanguins ou de protéines plasmatiques.

Commandes ordinaires

Chaque centre a défini des heures limites précises pour la transmission des commandes ordinaires en fonction d’un calendrier de livraison préétabli. Cela permet à notre personnel d’avoir suffisamment de temps pour préparer votre commande. Communiquez avec votre agent de liaison pour connaître les heures limites.

Commandes DQP (dès que possible) ou commandes prioritaires

Tous nos centres de distribution offrent un service 24 h/24; certains offrent un service sur demande en dehors des heures d’ouverture. Pour un service rapide, nous vous demandons de nous téléphoner en plus de nous faire parvenir votre commande DQP ou votre commande prioritaire par télécopieur. Cliquez ici pour obtenir les numéros de téléphone et de télécopieur du centre de distribution de la Société canadienne du sang de votre région.