Une collecte de sang couronnée de succès pour CCRM


Person in a blue shirt and blue pants sitting in a donation chair donating blood.
Michael May, président-directeur général de CCRM, s’est joint à quelque 60 employés pour la première collecte de sang de l’organisme, tenue à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Pour sa première activité Partenaires pour la vie, organisée en décembre 2023, CCRM a fait les choses en grand. Plus d’une soixantaine d’employés ont participé au lancement, qui a pris la forme d’un don de sang collectif, contribuant ainsi à ce que les hôpitaux aient suffisamment de sang et de produits sanguins pour continuer à soigner les personnes malades pendant la période des fêtes. Le président-directeur général de CCRM, Michael May, s’est retroussé une manche pour donner aux côtés de ses collègues. L’initiative a été coordonnée par le comité de bénévoles de CCRM, une entité qui venait d’être créée pour renforcer l’impact de l’organisation en soutenant des causes en phase avec sa mission et ses valeurs.

CCRM est un organisme canadien sans but lucratif qui soutient la commercialisation de technologies basées sur la médecine régénératrice et les thérapies cellulaires et génétiques. Le comité de bénévoles de l’organisation avait à cœur de consacrer l’une de ses premières initiatives à la Société canadienne du sang sachant que le message et les besoins de l’organisme trouveraient un écho auprès des employés, qui, eux aussi, travaillent pour servir les patients.

Fort de sa première campagne de dons, le comité compte bien poursuivre sur sa lancée. Tous les donneurs qui ont participé à la campagne de décembre sont prêts à remettre ça. CCRM comprend parfaitement que le don de sang et de produits sanguins sauve des vies et se réjouit à l’idée de faire toute la différence grâce au programme Partenaires pour la vie.

ShareTweetShare