Vous avez besoin d’aide ou souhaitez nous faire part de vos commentaires?

Vous avez des soucis avec votre compte ou souhaitez faire une suggestion? La Société canadienne du sang vous offre plusieurs moyens pratiques et rapides pour résoudre vos problèmes et communiquer avec nous : vous pouvez clavarder avec nous en direct, consulter notre foire aux questions, nous envoyer un courriel à feedback@blood.ca, ou encore nous appeler au 1 866 JE DONNE (1-866-533-6663).

Formulaire d’inscription à Partenaires pour la vie pour plusieurs membres

Veuillez utiliser le formulaire suivant si vous inscrivez plusieurs membres au programme Partenaires pour la vie.

  1. Remplissez le formulaire. Assurez-vous de remplir tous les champs obligatoires.
  2. Après avoir rempli le formulaire pour un membre, cliquez sur « Envoyer et procéder à la prochaine inscription » pour obtenir un nouveau formulaire.
Aide
(
)
-
Date de naissance *
La personne qui s'inscrit est-elle employée ou membre de l'organisation? *
Member info
If no, then the registrant is a friend or family member who will donate blood on behalf of an employee/member of the organization indicated above. Please provide the name of the employee/organization member.
La personne qui s'inscrit a-t-elle déjà donné du sang? *
Usual Donation Type
À moins d’avis contraire, le nom et l'adresse électronique de la personne qui s'inscrit seront partagés avec l’organisation au nom de laquelle elle fait un don. Ces données permettront à l'organisation de lui fournir des renseignements concernant le programme et les occasions de donneur du sang, en plus de ternir un registre des personnes inscrites.

Si vous avez des questions sur votre admissibilité au don de sang, veuillez communiquer avec la Société canadienne du sang au 1 866 JE DONNE (1-866-533-6663).

Protection des renseignements personnels : La Société canadienne du sang respecte votre droit à la vie privée et s’engage à ne pas vendre, louer ou communiquer les renseignements vous concernant à des tiers. Veuillez lire notre. politique sur la protection des renseignements personnels.