Vous avez besoin d’aide ou souhaitez nous faire part de vos commentaires?

Vous avez des soucis avec votre compte ou souhaitez faire une suggestion? La Société canadienne du sang vous offre plusieurs moyens pratiques et rapides pour résoudre vos problèmes et communiquer avec nous : vous pouvez clavarder avec nous en direct, consulter notre foire aux questions, nous envoyer un courriel à feedback@blood.ca, ou encore nous appeler au 1 866 JE DONNE (1-866-533-6663).

Nous joindre

Demande d’informations :

media@blood.ca
1-877-709-7773

En raison du large volume de demandes que nous recevons de la part des médias, nous ne pouvons pas aider les étudiants dans leurs recherches ou autres projets. Vous trouverez beaucoup d’informations sur le don de sang sur notre site Web et dans nos rapports annuels.

Communiqués récentes

Publication des premières lignes directrices canadiennes sur le don d’organes après décès chez les patients pédiatriques
OTTAWA – La Société canadienne du sang est actuellement en pourparlers avec la section du Syndicat des employés et employées de la fonction publique de l’Ontario (SEFPO) qui représente le personnel dans les cliniques, le
OTTAWA – La Société canadienne du sang a le plaisir d’annoncer aux Canadiens la publication, ce mois-ci, de son dernier rapport annuel, Dem