Breadcrumb trail

1. Accueil
  2. À notre sujet
  3. Salle de presse

Vous avez besoin d’aide ou souhaitez nous faire part de vos commentaires?

Vous avez des soucis avec votre compte ou souhaitez faire une suggestion? La Société canadienne du sang vous offre plusieurs moyens pratiques et rapides pour résoudre vos problèmes et communiquer avec nous : vous pouvez clavarder avec nous en direct, consulter notre foire aux questions, nous envoyer un courriel à feedback@blood.ca, ou encore nous appeler au 1 866 JE DONNE (1-866-533-6663).

Nous joindre

Demande d’informations :

media@blood.ca
1-877-709-7773

En raison du large volume de demandes que nous recevons de la part des médias, nous ne pouvons pas aider les étudiants dans leurs recherches ou autres projets. Vous trouverez beaucoup d’informations sur le don de sang sur notre site Web et dans nos rapports annuels.

Communiqués récentes

Notre centre de collecte permanent de Calgary se trouve maintenant au 200 Barclay Parade SW.
Pas de vacances pour les soins aux patients; les besoins en sang demeurent.
OTTAWA – Tout au long de la Semaine nationale du don de sang, du 11 au 17 juin, la Société canadienne du sang a demandé aux Canadiens de prendre rendez-vous pour aller donner du sang.
Le bas niveau des réserves de sang pourrait causer des problèmes aux patients canadiens
L’organisation se dote d’un assistant virtuel, une première mondiale parmi les fournisseurs de sang

Ressources

Nous vous invitons à explorer nos ressources pour en savoir plus sur notre organisation et nos services. Vous pouvez également nous écrire à: media@blood.ca ou nous appeler au 1-877-709-7773