À notre sujet

Breadcrumb trail

Vous avez besoin d’aide ou souhaitez nous faire part de vos commentaires?

Vous avez des soucis avec votre compte ou souhaitez faire une suggestion? La Société canadienne du sang vous offre plusieurs moyens pratiques et rapides pour résoudre vos problèmes et communiquer avec nous : vous pouvez clavarder avec nous en direct, consulter notre foire aux questions, nous envoyer un courriel à feedback@blood.ca, ou encore nous appeler au 1 866 JE DONNE (1-866-533-6663).

Notre politique qualité

Nous occupons une place unique dans le système de santé du Canada. La population canadienne compte sur nous pour lui fournir des produits sanguins et des produits de remplacement sûrs, efficaces et conformes. Nous comprenons l'importance de privilégier la qualité dans tout ce que nous faisons.

Notre but est de répondre aux besoins et aux attentes de la population canadienne et des fournisseurs de soins de santé qui utilisent nos produits et services.

Par l'intermédiaire de notre Programme de systèmes qualité, nous poursuivrons sans relâche un système qualité axé sur le client, motivé par la gestion et fondé sur la prévention, en utilisant des mesures de rendement qui sont stimulantes, visibles et compréhensibles et où tous les employés contribuent activement au processus continu de perfectionnement.

En tout temps, partout et par tous.