Hôpitaux

Breadcrumb trail

  1. Accueil
  2. Hospitals
  3. Inventory Ordering

Vous avez besoin d’aide ou souhaitez nous faire part de vos commentaires?

Vous avez des soucis avec votre compte ou souhaitez faire une suggestion? La Société canadienne du sang vous offre plusieurs moyens pratiques et rapides pour résoudre vos problèmes et communiquer avec nous : vous pouvez clavarder avec nous en direct, consulter notre foire aux questions, nous envoyer un courriel à feedback@blood.ca, ou encore nous appeler au 1 866 JE DONNE (1-866-533-6663).

Système de rapports sur les composants et produits sanguins

Le Système de rapports sur les composants et produits sanguins de la Société canadienne du sang est un système en ligne destiné aux hôpitaux afin que ceux-ci puissent nous transmettre des rapports sur l’utilisation des composants sanguins et des protéines plasmatiques (y compris le plasma traité par solvant-détergent) dans leur établissement. Le système permet également aux hôpitaux de nous transmettre des rapports sur l’état de leurs réserves, renseignements essentiels pour la mise en place de plans appropriés en cas d’urgence.

Les hôpitaux peuvent également y consulter en ligne des rapports sur les tendances d’utilisation et rapports de comparaison entre hôpitaux.

Système de rapports sur les composants et produits sanguins – Site Web and Système de rapports sur les composants et produits sanguis - Guide de l'utilisateur

Notez : Seuls les hôpitaux du Manitoba qui n’utilisent pas TraceLine emploient le formulaire ci‑dessous pour transmettre des données sur l’utilisation du plasma traité par solvant-détergent. Les hôpitaux des autres provinces utilisent le Système de rapports sur les composants et les produits sanguins pour communiquer ce type de données. Les données de la Colombie-Britannique nous parviennent sous forme d’extraits trimestriels.

Téléchargez le Rapport d’affectation du plasma traité par solvant/détergent 

Pour plus de renseignements, consultez les lettres aux clients CL-2014-05-fr.pdf et CL2013-30-fr.pdf.